Où se trouve ma voie ?

J’ai couru toute ma vie, mais où vais-je?

Trouver directement votre ikigaï

Recherchez-vous le bonheur?

Avez-vous l’impression de courir après lui sans jamais le trouver?

Si c’est le cas, demandez à votre cœur ce qu’est votre bonheur?

 

Si vous n’avez pas de réponse à cette question, est-il vraiment possible de le trouver?

 

En changeant plusieurs fois de métier ou en essayant plusieurs activités de loisirs, on cherche quelque chose qui nous fera dire “voila c’est pour moi” mais cela n’arrive pas toujours.

Le temps passe très vite et après avoir cherché pendant 10 ans ou 15 ans sans avoir trouvé, on peut être fatigué de continuer de chercher. Surtout si vous n’êtes pas sur de la méthode de recherche.

 

Peut-être vous avez quelques idées, mais tant que vous n’avez pas de certitude, vous aurez toujours des doutes, vous ne pourrez pas arrêter de réfléchir à chaque fois que vous devrez prendre une décision.

En effet, vous ne pourrez pas être sure de vos choix, si vous prenez en compte seulement ce que vous connaissez de vous ; car 95% de vous réside dans votre inconscient.

 

 

Pour vivre en étant heureux, il est nécessaire de se connaitre entièrement, de savoir ce qui est important pour vous consciemment et inconsciemment.

 

 

Même si vous ne savez pas ce qui est important pour vous, vous avez une liste de priorité selon vos valeurs existentielles. C’est à dire que ce que vous faîtes inconsciemment est, d’après des recherches sur le comportement humain et neurologique, le reflet de ce qui est important pour vous.

 

 

 

J’ai moi aussi essayé de chercher mon ikigaï comme je le pouvais pendant des années, avec comme résultat : la sensation d’être dans un labyrinthe. Plusieurs chemin possible, j’en choisis un puis je doute, je m’arrête, je fais demi-tour, je suis inspiré par un autre chemin, j’essaie, mais cela ne marche pas et au final je suis toujours perdue et n’ayant plus aucune confiance en moi.

Maintenant que je connais ce qui est important pour moi, je connais mon chemin, je suis sure de moi.

Avant j’avais besoin de réfléchir beaucoup avant de prendre une décision, maintenant je peux faire mes choix sans hésitation. Car je sais ce qui est le mieux pour moi.

 

 

Mon esprit est serein car je connais ma raison d’être. Cette état d’esprit me permets d’être serein avec mon entourage.

Lorsque vous aimerez entièrement votre vie et vous accepterez vous-même, vous pourrez accueillir les autres sans porter de jugement et les accepter, ce qui vous permettra de vivre en harmonie avec votre entourage.

 

 

Je vous propose donc un questionnaire composé d’environ 30 questions ainsi que d’une communication avec votre cœur pour découvrir votre ikigaï. 

L’ikigaï que vous découvrirez avec moi vous guidera sur la voie où se trouve votre bonheur.

 

Trouvez ce qui est vraiment important pour vous.

La découverte de votre ikigaï
(Le sens de votre vie)

La découverte de votre ikigaï est une méthode qui vous permet de découvrir qui vous êtes, ce qui est fondamental pour vous : vos valeurs existentielles, votre nature, ce que vous cherchez dans la vie, ce qui vous rend heureux.

Grâce à  un questionnaire composé d’environ 30 questions ainsi que d’une communication avec votre cœur, je vous invite à découvrir votre ikigaï.

Lorsque vous vous comprendrez vraiment, vous trouverez naturellement votre voie

La découverte de votre ikigaï vous permettra d’avoir une plus grande confiance en soi et d’accepter qui vous êtes vraiment.

Coaching en ikigaï :
pour avancer sur votre voie

Mon coaching de vie (en ikigaï = la raison d’être) vous permet d’avancer et de vous épanouir dans votre vie

Même-si vous savez ce qui est important pour vous, parfois, il y a des blocages qui vous empêchent d’avancer. 

Avec ce coaching, je vous accompagne et vous aide à vous construire mentalement et à activer le moteur de votre vie pour aller de l’avant.

A la fin de nos séances, vous serez serein(e), plus épanoui(e) et connecté(e) avec vous-même.

Vous allez également acquérir des techniques de méditation et de communication avec vous-même, ce qui vous permettra de maintenir cet équilibre en vous.

Une séance d’essaie 

10€

Pour apprendre à se connaitre et comprendre vos besoins et vos attentes. 

Manamy

Adresse

Centre ANIMA
31 rue de Maubeuge
75009 PARIS

Contact

06 51 37 10 68
manamy.sasaki@gmail.com

Horaire

L-V:  10am – 5pm

Contact